Bien que professionnels, certaines émissions en direct sont parfois accompagnées de gags !

En plein travail, mais il y a toujours une surprise

Faire un reportage en extérieur peut s’avérer difficile, que ce soit à cause du bruit ou de la nécessité de tenir les passants à l’écart de la zone de tournage. C’est ce qui est arrivé à Wendy Burch, journaliste à KTLA, alors qu’elle couvrait la candidature olympique de Los Angeles.

Au lieu de faire son reportage à l’intérieur, elle s’est retrouvée en plein air et un passant a décidé d’interrompre le tournage. Elle ne s’est rendu compte de la situation que lorsqu’elle s’est retournée, ce qui l’a poussée à crier. L’homme a rapidement disparu et tout le monde a fini par rire de l’incident.

Rien n’empêche de travailler

Pour les journalistes, l’engagement dans leur travail reste souvent indiscutable. Les plus talentueux ne reculent devant rien pour mener à bien une enquête, quitte à aller au cœur du sujet en s’aventurant sur le terrain.

Le journaliste de Fox News Steve Keeley en est un exemple. Alors qu’il couvrait une tempête de neige dans la région de Woodstown, il a été mis en danger par un chasse-neige qui lui a lancé de la neige alors qu’il filmait son reportage. Malgré cela, il n’a pas reculé et a continué à travailler de manière professionnelle pour assurer une couverture complète de l’événement.

L’appréciation des extraterrestres sur le petit écran

Alors qu’elle était en train de présenter un bulletin météorologique de routine un matin d’été, Jennifer Ketchmark, journaliste à Fox59, a vécu une expérience terrifiante. Les producteurs avaient décidé d’ajouter une caméra montrant un ciel dégagé pour compléter le reportage de Mme Ketchmark. Hélas, ils ont été interrompus de manière inattendue par un invité indésirable.

Un énorme frelon, perché au sommet de la caméra, ressemblait à une créature extraterrestre tout droit sortie d’un vieux film de science-fiction. Après avoir été secouée par la frayeur de sa vie, Ketchmark a poussé un grand cri. Les images de cet incident hilarant ont été mises en ligne par la suite dans un bêtisier.

Rien ne l’empêche de faire son travail

Les présentateurs de journaux télévisés sont des professionnels, mais ils restent des êtres humains avec des limites biologiques. Poppy Harlow, présentatrice de CNN, en a fait la démonstration lorsqu’elle s’est évanouie pendant un reportage. Les téléspectateurs se sont inquiétés pour elle et l’émission a été interrompue par une pause publicitaire.

Plus tard, il a été révélé que Poppy Harlow était enceinte et qu’elle avait simplement été affectée par la chaleur dans le studio. Après la pause publicitaire, elle a repris son reportage avec succès. Cette situation est un rappel important que les présentateurs de nouvelles peuvent être confrontés à des difficultés imprévues en direct, même s’ils sont des professionnels expérimentés.

Un grand rappeur admirant une animatrice du show-business

Erin Andrews est une personnalité incontournable de la diffusion sportive américaine, célèbre pour son travail sur Fox Sports. Elle compte de nombreux téléspectateurs fidèles, ainsi que quelques admirateurs célèbres, dont le rappeur Curtis Jackson, également connu sous le nom de 50 Cent

Cela a été confirmé lors d’un incident survenu pendant la course Daytona 500 en Floride en 2013. Alors que 50 Cent cherchait des pilotes pour les interviewer, il s’est approché d’Andrews et a tenté de l’embrasser. Elle a détourné la tête et lui a offert sa joue pour éviter une situation embarrassante. Plus tard, Fiddy a admis que sa tentative de l’embrasser n’était pas une erreur.